Davido a révélé ce que le milliardaire Dangote a fait pour lui à sa naissance


Video player

Le célèbre artiste nigérian David Adeleke a révélé dans une interview sa relation et sa connexion avec Aliko Dangote, l’homme le plus riche d’Afrique.

Dans une conversation avec le podcast Earn Your Leisure, le populaire producteur d’Alinko Dangote, un ami du père du milliardaire, a déclaré que l’homme d’affaires avait toujours fait partie de sa famille. Il a révélé ce que l’homme le plus riche d’Afrique lui dirait chaque fois qu’il avait l’occasion de parler, et ce qu’il a fait pour lui à sa naissance.

“Quand je suis né, Dangote m’a ramené de l’hôpital à la maison. Chaque fois que je voyais oncle Alico, il me disait, David, économise de l’argent”, a-t-il déclaré.

Nous savons tous que David s’appelle souvent “Omo Baba Olowo”, ce qui signifie “fils des riches”. Comme tout le monde le sait, son père est milliardaire comme son ami Dangote.

À tous égards, son père est très riche. Il est souvent considéré comme l’homme le plus riche de l’État d’Osun, l’un des États les plus riches du Nigéria et l’un des hommes d’affaires les plus prospères du Nigéria. Il possède plusieurs entreprises commerciales à Lagos. Il a fait de multiples investissements dans les domaines bancaire, immobilier, du divertissement, des valeurs mobilières, de l’éducation et d’autres au Nigeria.

La valeur nette d’Adedeji Adeleke est estimée à environ 700 millions de dollars américains.

En tant que milliardaire bien connu, Adedeji Adeleke possède de nombreuses propriétés au Nigeria et à l’étranger.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Davido a révélé ce que le milliardaire Dangote a fait pour lui à sa naissance Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire