A la une Actu-People

David Oyedepo: « Les vœux de mariage, pour le meilleur et pour le pire, sont une malédiction »

Publié par La redaction

L’une des traditions les plus connues d’une cérémonie de mariage est la récitation des vœux.

Ces vœux sont tellement populaires que tout le monde y compris les enfants , peuvent les réciter au moins la partie qui dit «Pour le meilleur et pour le pire, dans la maladie et la santé et jusqu’à ce que la mort vous sépare».

Ces vœux font autant partie de chaque mariage auquel beaucoup de personnes ont assisté. Cependant, le pasteur populaire nigérian, Mgr Oyedepo, affirme que prononcer ces vœux n’est pas une bénédiction, mais plutôt une malédiction pour chaque mariage.

S’exprimant avec des fidèles au cours d’un événement religieux, le fondateur et dirigeant de la Winners Chapel a déclaré que ces vœux sont en réalité des malédictions que les gens placent sur leurs mariages parce qu’ils sont non bibliques.

« Tout cela » pour le meilleur et pour le pire, dans la maladie et la santé »
« Ainsi que les gens récitent comme vœux de mariage, n’est pas biblique! C’est une malédiction », affirme David Oyedepo.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>