David Beckham : son fils Romeo marque un incroyable but comme lui


Video player

David Beckham a peut-être pris sa retraite il y a des années, mais son héritage en matière de coups francs se perpétue dans le football moderne.

Son fils, Romeo Beckham, l’a imité lorsqu’il a tiré un coup franc parfait pour ouvrir son compteur de buts de la saison pour Inter Miami II, une équipe de la MLS Next Pro. Dans une vidéo postée sur Twitter, Romeo a pris la même posture que son père pendant ses années de gloire avant de placer un coup franc de près de 30 mètres hors de portée du gardien de but.

Le but de Romeo a été la cerise sur le gâteau lorsque l’Inter Miami, propriété de David Beckham, est revenu sur ses pas pour battre Orlando City 3-1 en troisième division de football américain.

Lire aussi  : David Beckham révèle ce repas que sa femme mange tous les jours depuis 25 ans

Le jeune homme de 19 ans avait auparavant fait une pause dans sa carrière de footballeur après avoir poursuivi une carrière dans le tennis, mais il a fait son retour dans ce sport en 2021.

5d2c11d5df73842b 300x158 - David Beckham : son fils Romeo marque un incroyable but comme lui

Son père, actuellement retraité, détient le record du plus grand nombre de coups francs marqués dans l’histoire de la Premier League, avec un nombre impressionnant de 18 à son actif. Cependant, le record de l’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre pourrait être éclipsé par l’attaquant de Southampton James Ward-Prowse, qui en a 14 à son actif.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire