...

David Beckham a fait la queue pendant plus de 12 heures pour voir le cercueil de la reine


Video player

 

David Beckham a impressionné des milliers de personnes lorsqu’il a été remarqué près du cercueil de la reine Elizabeth II au palais de Westminster après être resté debout pendant plus de douze heures.

 

« Je pensais qu’en venant à 2H00 du matin ça allait être plus calme, mais j’avais tort », a raconté l’ancien capitaine de l’équipe nationale d’Angleterre à la chaîne de télévision ITV.

David Beckham, 47 ans, a déclaré qu’il était difficile pour la nation et pour tout le monde de faire face. Il a ajouté que tout le monde ressentait la perte et a exprimé ses condoléances à la famille royale. Le joueur se souvient à quel point l’hymne national signifiait pour lui chaque fois qu’il le chantait avant un match de football.  »

C’était quelque chose qui m’a saisi à chaque fois », dit-il. Une photo sur les réseaux sociaux le montrait portant un costume, une cravate et une casquette de gavroche dans une file d’attente à proximité. Jules Birkby a tweeté que la ligne était remplie de personnes essayant de prendre une photo de David Beckham, qui était également présent dans la ligne. Les photos ci-dessus de Beckham dans la ligne ont été publiées sur Twitter.

Selon Birkby, tout le monde dans la file a complètement oublié de continuer à avancer et s’est plutôt arrêté pour photographier Beckham. Beckham a déclaré que le moment le plus important de sa vie avait été de recevoir une médaille de l’Ordre de l’Empire britannique. Il a remercié ses vrais grands-parents royalistes de l’avoir accompagné à cette occasion. Ronaldo a noté qu’il avait eu la chance de rencontrer Sa Majesté.

En tant qu’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United, il s’est dit chanceux d’avoir approché la reine. La reine Elizabeth a régné pendant près de soixante-dix ans; elle est décédée le 8 septembre, à l’âge de 96 ans.

De nombreuses personnes en Grande-Bretagne pourront rendre un dernier hommage à la défunte monarque près de son cercueil jusqu’à lundi matin.

 

→ A LIRE AUSSI : Images aériennes de la ville sainte de Kerbala

→ A LIRE AUSSI : Israël lance une agression militaire près de l’aéroport de Damas : 5 soldats meurent

→ A LIRE AUSSI : Info en images: Une marée humaine commémore l’Arbaïn à Kerbala

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire