...

Dark Web : 5 meilleurs outils pour sécuriser vos données personnelles


Les outils de surveillance du dark web vous aident à protéger de manière proactive votre sécurité numérique. Ils vous préviennent en cas de fuite de vos informations personnelles pour prendre des mesures préventives à temps.

Nous n’interagissons qu’avec une infime partie de l’internet. Bien que personne ne dispose de données concrètes à ce sujet, environ 10 % de l’internet est ouvert à l’utilisateur moyen. C’est ce qu’on appelle le web ouvert ou le web de surface que les moteurs de recherche indexent.

Les 90% restants sont connus sous le nom de « Deep web« . Il s’agit pour l’essentiel de bases de données, de publications universitaires, de documents privés, etc., que nous n’avons guère le droit de consulter.

LIRE AUSSI : Comment booster sa productivité sur le web en 8 astuces

Outils de surveillance du Dark Web

Ces outils passent constamment en revue les violations de données pour vérifier nos documents d’identité, nos numéros de carte de crédit, nos adresses, nos numéros de téléphone, nos comptes médicaux, nos comptes de médias sociaux, etc., et nous alertent au cas où quelque chose nous concernant serait « disponible » sur le deep web.

1Password

En tant que gestionnaire de mots de passe, il est extrêmement sûr et convivial. Il est doté de fonctionnalités de pointe telles que le cryptage AES-256 bits, la protection contre la force brute, le cryptage des données en transit et au repos, etc.

LastPass

LastPass est un autre gestionnaire de mots de passe qui est livré avec un moniteur de dark web intégré. Il est tout aussi puissant avec un chiffrement AES-256 bits, un contrôle de la santé de la chambre forte, un stockage de fichiers chiffrés et des applications natives pour les principales plateformes.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

NordVPN

Les bons réseaux privés virtuels sont d’excellents produits de sécurité que les gens choisissent pour rester numériquement anonymes et accéder à des contenus bloqués.

Comme tous les autres outils dont nous avons parlé jusqu’à présent, il fonctionne également en arrière-plan. Vous êtes immédiatement informé si quelque chose associé à votre email NordVPN fait surface dans les territoires du dark web.

Lire aussi : Darknet: qu’est-ce qu’on y trouve et comment y accéder ?

Norton 360

Norton 360 donne d’emblée une impression de puissance en protégeant bien plus que les adresses électroniques et les numéros de carte de crédit.

Il existe en deux versions : Norton 360 et Norton 360 LifeLock.

La version Norton 360 vous permet d’inclure votre numéro de permis de conduire, le nom de jeune fille de votre mère, cinq numéros d’assurance, cinq adresses électroniques, cinq numéros, dix numéros de compte bancaire, etc. pour les analyses du dark web.

L’abonnement LifeLock ajoute votre numéro de sécurité sociale, votre date de naissance et votre nom à la liste.

Keeper

Keeper BreachWatch est fourni en tant qu’addon avec son gestionnaire de mots de passe et d’autres services. Cet outil de surveillance du Web analyse simplement les mots de passe enregistrés pour les comparer aux fuites sur le côté obscur d’Internet.

Ensuite, vous recevez une alerte vous invitant à modifier les informations d’identification compromises dès que possible.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`