Daphné : La chanteuse camerounaise perd quelque chose de très cher


C’est une triste nouvelle pour l’artiste de la chanson camerounaise Daphné et tous ses fans à travers le monde. L’artiste est actuellement triste et c’est en raison d’une grosse bourde qu’elle a récemment commise.

D’après les informations relayées par le confrère culturebene.com, l’interprète de “Jusqu’à la gare” a commis l’erreur de supprimer sa page Facebook officielle. La chanteuse a supprimé son compte Facebook avec 2,1 millions de followers. La chanteuse en voulait désactiver temporairement le compte, mais elle l’a supprimé par erreur.

LIRE AUSSI : DAPHNE : “Je pense à toi” Clip

« J’ai donc supprimé par erreur ma page Facebook avec 2,1 millions de followers tout en essayant de la désactiver temporairement. Des idées pour le récupérer ? En attendant vous pouvez me suivre sur Daphne Njie Backup sur Facebook » a-t-elle écrit sur twitter, rapporte culturebene.com qui espère que Facebook pourra aider la chanteuse à récupérer son compte.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 

Par ailleurs, de son vrai nom Daphné Njie Efundem, cette chanteuse est la personnalité féminine d’Afrique francophone la plus suivie sur Instagram. Elle est suivie par plus de 2 millions d’abonnés sur ce réseau social.

→ A LIRE AUSSI : Mort de Chidinma : voici enfin la vérité

→ A LIRE AUSSI : Nathalie Koah : L’ex de Samuel Eto’o se serait mariée secrètement

→ A LIRE AUSSI : Joel Williams : Le Bachelor Afrique francophone (photos)

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire