Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Dans le viseur de Belmadi, Michael Olise signe à Crystal Palace

Le jeune milieu offensif d’origine nigériane et algérienne, Michael Olise, 19 ans, vient de signer un contrat de cinq ans avec Crystal Palace contre 8 millions de livres sterling. Dans la foulée, l’adolescent très bien noté devient la première signature de l’ancien international français Patrick Vieira depuis sa nomination en tant qu’entraîneur de Palace.

Né à Londres, passé par Chelsea, Manchester City et Reading, le jeune milieu offensif d’origine nigériane et algérienne, Michael Olise, 19 ans, s’est engagé pour cinq ans avec Crystal Palace contre 8 millions de livres sterling. Il devient la première recrue des Eagles depuis la nomination de Patrick Vieira en tant que manager. Pourtant, il était cité sur la tablette de plusieurs grands clubs européens, à l’image de l’AC Milan, Arsenal, Chelsea, Leeds, Liverpool et Wolverhampton.

« L’adolescent est né à Hammersmith déménage dans le sud de Londres après une saison avec Reading qui l’a vu marquer 7 buts et 12 passes décisives en 46 matchs », indique un communiqué du site du club. « Olise a commencé sa carrière de jeune avec Chelsea, avant de rejoindre Manchester City puis Reading, où il a fait son chemin dans le système et a fait ses débuts en équipe première, en mars 2019, à seulement 17 ans… », a ajouté le communiqué.

Le manager Patrick Vieira a révélé que Michael Olise était un joueur que le club surveillait depuis longtemps. Il a également assuré que l’équipe basée dans le sud de Londres avait tout ce qu’il fallait pour faire de rendre encore meilleur. « Nous avons les outils dans notre club de football pour faire de lui un meilleur joueur. Et nous le connaissons assez bien parce que c’est un joueur que le club de football suit depuis longtemps », a indiqué le technicien français.

Dans le viseur du sélectionneur algérien Djamel Belmadi, en vue de renforcer son effectif, Michael Olise avait éclaté au grand jour en Championship avec Reading, la saison dernière. Il reste sur un exercice à 46 matchs pour 7 buts et 12 passes décisives.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *