En détention provisoire depuis trois mois, Dani Alves a été entendu lundi par le juge chargé de l’affaire. Accusé de viol, l’ancien joueur du FC Barcelone passe aux aveux pour la première fois qu’il y avait pénétration, mais a insisté sur le fait que la relation était consensuelle et qu’il y avait « des tensions sexuelles », a précisé El Pais. Un témoignage qui contraste fortement avec celui donné lors de sa première audience, où le Brésilien a nié toute relation sexuelle avec la victime.
Après avoir avoué son mensonge, Alves a finalement expliqué que la jeune femme avait volontairement baissé son pantalon alors qu’il était assis sur le rebord du lavabo et avait eu une fellation.
El infierno de la mujer violada q denuncia.
Hoy, 4ª versión dfte de Dani Alves.
3 anteriores: "Para salvar su matrimonio"
Defensa: "Como no hay lesiones vaginales, no es violación"🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant1ª No la conocía de nada
2ª Se cruzaron en 1 reservado
3ª Felación consentida
4ªPenetración || pic.twitter.com/jbcEq5pbuB— Juan Miguel Garrido (@JuanmiGG_News) April 17, 2023
L’ancien défenseur de 39 ans a détaillé plus tard que la plaignante de 23 ans était montée sur lui et qu’ils avaient eu des relations sexuelles sans préservatif, dans lesquelles Alves lui a saisi les hanches, la soulevant en premier lors de l’éjaculation. Pour rappel, l’incident s’est produit dans la nuit du 30 décembre dans la zone VIP de Sutton, une discothèque située en amont de Barcelone.
LIRE AUSSI : L’annonce de Thomas Tuchel sur le retour de Sadio Mané !