...

Dandi Hélène : La grand mère de Dj Arafat attaque Carmen Sama


WHATSAPP👉Rejoindre groupe d'actualités

Carmen Sama est encore au centre d’une vive polémique sur les réseaux sociaux. Après avoir fait la paix avec Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, l’influenceuse et femme d’affaires ivoirienne se retrouve dans le collimateur de Dandi Hélène, la mémé du Yôrôbo.

 

Dandi Hélène est la mère de Tina Glamour et grand mère de DJ Arafat. Elle s’est à nouveau exprimée sur la tragique disparition de son petit-fils sous un autre angle qui attaque particulièrement Carmen. Ainsi, la mémé de la « chine » s’en est prise à son ex-belle fille.

LIRE AUSSI : Carmen Sama : La veuve de DJ Arafat annonce son mariage

C’est dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux que Dandi Hélène s’est confiée sur sa relation avec la veuve de son petit-fils. Elle estime que Carmen Sama a décidé d’éloigner Rafna de la famille de son père.

Dandi Hélène se confie sur sa relation avec Carmen Sama

“Carmen me fait (vu et ignoré) Les enfants d’Arafat sont devenus des trophées de publicité. On ne les voit qu’à la télévision avec les stars. Pour les voir, il faut avoir des millions, être Sidiki Diabaté ou appartenir à sa famille, ou encore Maître Gim’s et Badro.

Même la famille Houon n’a pas accès aux enfants de Arafat. Hormis Aurelis qui, chaque fois qu’elle est Abidjan, passe un coup de fil à l’oncle d’Arafat et va le voir avec les enfants qu’elle a eu avec mon petit fils.

Même la tombe d’Arafat, la famille Houon n’y a pas accès. Mais ses amis comme Badro, eux, ont accès à la tombe.

Chaque fois que je suis à Abidjan, j’appelle ma petite fille Carmen. Je l’informe de ma présence. C’est à peine si elle réagit. Elle est toujours indisponible. Elle me fait “vu et ignoré peut-être parce que je n’ai pas de millions à lui donner ».

LIRE AUSSI: Carmen Sama : L’influenceuse ivoirienne ouvre enfin son entreprise

“J’ai fais deux mois et demi en Côte d’Ivoire, Carmen n’a pas pu se déplacer pour que je puisse voire Rafna.
Il a fallu que Maître Gims soit de passage à Abidjan pour qu’on voit Rafna à la télévision. Les enfants d’Arafat sont devenus des trophées de publicité .
Les amis de Feu Arafat ont le droit de voir les enfants parce qu’ils ont des millions mais pas la famille Hououn .
Deux semaines avant mon arrivée à Abidjan j’ai envoyé un message à ma petite fille Carmen pour voir Rafna. Elle m’a fait vu et ignorer .
Une fois à Abidjan j’ai laissé un message
Elle m’a envoyé une note je suis indisponible, voici le numéro de ma mère
Le 19 décembre je quitte la Côte d’Ivoire c’est à ce moment que la maman m’appelle..j’ai dis prenez l’enfant…”, a déclaré Dandi Hélène.

→ A LIRE AUSSI : Al-Nassr : Cristiano Ronaldo attaqué

→ A LIRE AUSSI : Carmen Sama : La veuve de DJ Arafat annonce son mariage

→ A LIRE AUSSI : Edwin Chiloba : Ce célèbre gay tué sauvagement par son prorpre amant

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`