ZOOM

“Dance with Peter” EPISODE 1,2,3

Publié par La redaction
Au Nigeria et au Ghana, l’opérateur téléphonique Glo fait la promotion de “Dance with Peter” (Dance avec Peter), une compétition de danse organisée avec Peter Okoye, du célèbre duo P-Square.

Cette compétition dure 13 semaines et est ouverte aux solos, duos et groupes de danseurs. Deux semaines sont consacrées aux auditions, puis les 10 autres semaines servent à la sélection des candidats.
Les participants ont la chance d’impressionner un jury composé de Peter (de P-Square), Kaffy et DONFlexx.

Des récompenses à la clé.
Non seulement les gagnants bénéficieront de conseils pour améliorer leur technique, mais l’opérateur téléphonique Glo leur offrira également de nombreux prix. Ainsi, les gagnants remporteront une nouvelle Toyota Rav 4, l’équivalent de 15.000 dollars (13.700 euros) en liquide et, cerise sur la gâteau, la chance d’apparaître dans le nouveau clip musical de P-Square. Les deux autres candidats ou groupes finalistes seront également récompensés par d’autres prix.

Voici 3 épisode du concours pour ceux qui ont pas eu la chance de les voir!!!

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz