Damana Adia Pickass : « Notre candidat en 2020, c’est Laurent Gbagbo et nous le ferons gagner »


Video player

Damana Adia Pickass, un très proche de l’ancien et d’ailleurs vice-président de la jeunesse du Front populaire ivoirien (FPI) de Laurent Gbagbo vient de faire une importante annonce. Au moment où le pouvoir d’Abidjan tente de maintenir Gbagbo à la CPI, ses collaborateurs croient en son retour.

Au cours d’une actions humanitaire dimanche, ce proche de l’ancien président a fait une déclaration sur le retour de Laurent Gbagbo. Même si rien n’est sûr pour le moment, il ale dit avec conviction tout de même.

«Pour nous, notre candidat en 2020 c’est Laurent Gbagbo, un point un trait. Pour nous, Laurent Gbagbo n’a pas de défauts. Il est bon, il est bien! Pour nous, c’est le meilleur candidat pour 2020 et nous le ferons gagner», a-t-il lâché.

Damana Adia Pickass, vice-président de la jeunesse du Front populaire ivoirien (FPI) de Laurent Gbagbo est poursuivi pour son rôle joué dans la crise post-électorale et pour des actes de déstabilisation. Il a fait l’objet d’arrestation à Accra om il vit en exil en mars dernier avant d’être relâché.

 

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Damana Adia Pickass : « Notre candidat en 2020, c'est Laurent Gbagbo et nous le ferons gagner » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire