DALS : Denitsa Ikonomova dit adieu au programme ! Elle réagit à son départ


Video player

Denitsa Ikonomova n’illuminera pas la piste de danse avec des stars cette année. Récemment, elle a parlé de son départ.

La danseuse Denitsa Ikonomova tourne la page. En effet, on apprenait récemment qu’elle ne ferait pas partie du jury de la saison 12 de Danse avec les stars. Le talentueux Bulgare est apparu à la conférence annuelle de Channel One pendant neuf saisons consécutives. Qui la remplacera, avec Jean-Paul Gaultier, qui a lui aussi quitté son fauteuil ? Les anciens danseurs étoiles de l’Opéra de Paris Marie-Agrès Gillot et Bilal Hassani jugeront les futurs participants. François Allou, lui aussi danseur étoile, revient tel l’indescriptible Chris Max. Pendant les huit premières saisons, Denitsa accompagne les stars sur la piste de danse et mène les quatre stars à une grande victoire ! La fidélité à l’émission sera récompensée à mesure qu’elle passera de la onzième saison au rang de jury.

Danica a le cœur lourd

La danseuse a sans aucun doute marqué l’histoire de Danse avec les stars. Pourtant, elle a décidé de naviguer vers de nouveaux horizons. Avec une base de fans aussi nombreuse que la sienne, la jeune femme se rend compte qu’il y en a sans aucun doute qui sont déçus par son départ. Dans une publication Instagram le samedi 23 juillet 2022, Denissa s’est adressée à ses admirateurs. « C’est avec le cœur lourd que je confirme que je regrette de ne pas participer à la saison 12 de Danse avec les stars. Cette émission a changé ma vie et je suis tellement reconnaissante envers toutes les productions de TF1, qui m’ont donné le l’occasion de montrer de quoi je suis capable. En tant que danseuse, coach et chorégraphe, j’ai grandi avec 8 personnes incroyables au cours de 8 saisons fantastiques. Tant de belles rencontres, y compris avec votre public », a-t-elle écrit.

 

La danseuse bientôt au cinéma ?

La jeune femme a tenu à remercier tous ceux qui l’ont soutenue toutes ces années par leurs délicates intentions. Elle a poursuivi : « Cela m’a donné beaucoup de confiance en moi et la force nécessaire pour relever les challenges que la vie m’a lancés, dont celui de devenir jurée de DALS pour ma neuvième saison. J’aurais adoré revivre cette expérience, mais le destin en a décidé autrement… «  Quels sont les futurs projets de la jeune femme ? Elle travaillerait actuellement sur un long-métrage en tant que chorégraphe. C’est probablement son emploi du temps surchargé qui l’a empêché de refaire un tour sur les parquets de TF1. Toutefois, elle pourrait y refaire une apparition surprise, selon Frédéric Pedraza, directeur adjoint de TF1 Production.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire