Dadju soupçonné d’infidélité avec Jordyn Woods; l’ex meilleure amie de Kylie Jenner


Video player

Après sa tournée POA reportée en France à cause de l’épidémie de Coronavirus, Dadju peut quand-même se contenter de donner du plaisir aux foules du côté de Dubaï. Présent sur place pour envoûter le public avec ses mélodies, le petit frère à Gims défraie la chronique ces dernières heures. En effet, sa route et celle de Jordyn Woods se sont croisées et depuis, tous les signaux pointent vers une alchimie entre les deux stars.

Pour rappel, Jordyn Woods est l’ex-meilleure amie de Kylie Jenner, la cadette du clan Kardashian. Les choses se sont envénimées entre elles après que Kylie ait découvert que sa meilleure amie avait embrassé Tristan Thompson, le mari de sa sœur Khloé Kardashian. Cette histoire avait d’ailleurs donné lieu à l’un des scandales les plus retentissants de la planète people.
Bref, tout cela semble désormais derrière elles et chacune d’elles poursuit sa carrière de son côté.

Après les preuves de la rencontre entre Jordyn Woods et Dadju qui ont été relayées sur leurs comptes Instagram respectifs, celui d’un cadeau plus ou moins énigmatique est venu éclaircir beaucoup plus la situation. Alors que les internautes ont eux tout de suite deviné une relation amoureuse naissante entre la mannequin américaine et le chanteur, leurs espoirs pourraient être douchés. Car dans le cadeau emballé en coeur offert par Dadju à Jordyn Woods, on pouvait juste voir l’inscription « Tu m’as fait Bobo au Cœur » inscrite sur du papier.
Une référence directe à l’un des titres du chanteur présent sur son double album « Poison ou Antidote ».dadju jordyn woods doingbuzz - Dadju soupçonné d'infidélité avec Jordyn Woods; l'ex meilleure amie de Kylie Jenner

Lire aussi : France/Le coronavirus a fini par atteindre le chanteur Dadju

Donc loin d’être une manifestation des envies d’infidélité de Dadju, sa rencontre avec Jordyn Woods n’a rien de fortuite. Il se pourrait que la belle soit sa muse pour le clip du morceau « Bobo au cœur ». Le chanteur qui a avoué à maintes reprises être un homme marié, a toujours gardé le nom de l’heureuse élue discret. Donc en résumé, ce buzz pourrait être un début de promotion pour son prochain clip.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire