En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cynthia Fiangan : Sa nouvelle s3xtape met la toile en feu



Cynthia Fiangan est devenue la personnalité camerounaise la plus populaire sur Facebook ces derniers temps, mais pas pour de bonnes raisons.

Une vidéo circulant sur le net la montre en train de participer à une partouze avec d’autres filles. Dans la vidéo, Cynthia est vue en position ciseaux avec une autre fille tandis que d’autres filles pratiquent la même activité dans la même pièce. Cette pratique est condamnée par la loi camerounaise et par certains internautes.

Lire aussi : Cynthia Fiangan dans une secte ? La sextapeuse au centre d’une nouvelle polémique

Cynthia Fiangan après ses sextapes

Après avoir été incarcérée, Cynthia est sortie de prison et a commencé à se former en stylisme. Cela a été bien accueilli par les Camerounais qui ont pensé qu’elle s’était repentie.

Cependant, Cynthia Fiangan s’était fait connaître en 2022 à travers des vidéos intimes qu’elle postait sur sa page Facebook. Elle voulait devenir une influenceuse à tout prix, même si cela signifiait se dénuder sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : « Cynthia Fiangan est une actrice p0rno », Camille Makosso se prononce

Le 8 mars 2023, la jeune femme a été aperçue portant un complet pagne. Elle a également été invitée dans une émission animée par le comédien Steven Fah, ce qui a suscité de nombreuses réactions des internautes. Ces derniers estiment que Cynthia n’est pas un modèle pour la jeunesse en raison de son comportement répréhensible.

En réponse aux critiques, les fans de Cynthia Fiangan ont déclaré que la jeune femme avait le droit de mener sa vie comme elle l’entendait et que les gens devaient la laisser tranquille. Cependant, la controverse entourant la jeune Camerounaise ne montre aucun signe de faiblesse.

Les internautes continuent de la critiquer pour ses actions passées, ce qui souligne l’importance de faire attention à ce que l’on publie en ligne et de penser aux conséquences de ses actions.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !