Cynthia Fiangan : la saison 3 de ses S£xtapes est disponible


Video player

Elle peut désormais porter le manteau de célébrité. Cynthia Fiangan est devenue incontournable sur la toile. Elle semble avoir atteint l’objectif qu’elle poursuivait en publiant ses sextapes sur les réseaux sociaux. Ella annonce la troisième partie de sa chronique.

 

La nouvelle est tombée ce mercredi 06 juillet 2022. Cynthia Fiangan revient à la charge malgré les critiques et les insultes dont elle est victime sur la toile. La saison 3 de ses sextapes est disponible et très bientôt, elle va inonder la toile de sa nudité et de ses ébats sexuels.

Lire aussi :

cc 257x300 - Cynthia Fiangan : la saison 3 de ses S£xtapes est disponible

Cette affaire prend donc une tournure qui laisse songeur. En effet, cet engouement que la jeune camerounaise crée autour de cette affaire montre effectivement que c’est volontaire. Elle qui a commencé avec des photos nudes, a poursuivi avec les vidéos d’elle en plein ébat sexuel et maintenant ses « fans » attendent la saison 3.

Cynthia FiangansExtape celebre 208x300 - Cynthia Fiangan : la saison 3 de ses S£xtapes est disponible

Cynthia Fiangan veut devenir actrice p0rn0

Par ailleurs, comme le rapportent certains rapports, Cynthia Fiangan a.k.a Christelle Atangana a émis le souhait de devenir actrice porno. C’est l’ambition qu’elle poursuit en se montrant toute nue sur la toile.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire