Cynthia Fiangan, l’influenceuse camerounaise, se retrouve au cœur d’un scandale depuis quelques jours. En effet, une vidéo de partouze a été diffusée sur les réseaux sociaux, montrant la jeune femme dans des positions explicites avec d’autres filles.
Cette situation a suscité une vague d’indignation de la part des internautes qui ont critiqué son comportement. Cynthia affirme que quelqu’un cherche à ternir son image et qu’il ne s’agit pas d’elle sur la vidéo qui crée actuellement le désarroi. En effet, elle a répondu aux critiques sur ses réseaux sociaux.
LIRE AUSSI : Cynthia Fiangan dans une secte ? La sextapeuse au centre d’une nouvelle polémique
« Continuez de m’accuser à propos de cette vidéo. Comme quoi, je suis bilingue. Non mais seriously, si vos yeux ne sont pas grands ouverts pour comprendre que ce n’est pas moi et bien je suis désolée. Vous voulez ternir mon image avec ce genre de vidéo, mais je suis désolée pour vous », a déclaré Cynthia Fiangan.
L’affaire a également incité certains internautes à appeler à une réglementation plus stricte des contenus diffusés sur les réseaux sociaux. Ils ont souligné que des vidéos et des photos inappropriées peuvent être facilement diffusées en ligne, ce qui peut nuire à la réputation des personnes concernées.
LIRE AUSSI :Cynthia Fiangan : Sa nouvelle s3xtape met la toile en feu
Certains ont appelé à une surveillance accrue de l’utilisation des réseaux sociaux par les influenceurs pour éviter ce genre de situation à l’avenir.
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp