En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Culture : l’artiste Lauraa s’engage pour l’épanouissement des jeunes filles



L’artiste togolaise, Lauraa est engagée pour la cause des jeunes filles. Travailler pour leur donner une chance, voilà l’une des priorités de cette jeune artiste et entrepreneure. Pour cela, elle a accepté de travailler main dans la main avec une entreprise locale. Lauraa a signé un contrat avec Well & Will Corporations pour booster le produit « Liha drink » en sa qualité d’ambassadrice de la marque.

La cérémonie de signature de contrat a eu lieu ce 03 avril au siège de Kabash Business. Au-delà de la fierté que représente une telle signature, Kabash Business se réjouit aussi du fait que l’entreprise togolaise Well & Wills Corporation ait choisi de donner un coup de pouce à la culture de façon générale. Le Directeur général de Kabash, Boris N’SOUGAN n’a pas hésité à en faire mention.  « Nous voulons amener le produit vers la population grâce à la notoriété de Lauraa. Le retour c’est donner du travail aux jeunes », a-t-il expliqué.

Même son de cloche pour l’artiste elle-même. « A travers un tel accord, je souhaite donner du travail aux jeunes filles. Elles sont aujourd’hui nombreuses à chercher du travail en vain. Au lieu qu’elles passent toutes leurs journées à la maison, j’ai jugé bon de les aider en leur permettant de commercialiser le Liha Drink », nous confie l’artiste Lauraa.

Et d’ajouter : « J’ai beaucoup de projets à implémenter dans l’intérêt des jeunes filles. Etape par étape, nous allons y arriver. Mes remerciements vont aussi à Kabash Business pour son soutien et à Well & Will Corporations». Une tournée dans les villes du Togo est prévue d’ici peu dans le cadre du présent contrat.

Pour sa part, le directeur général de Well & Will, Willy Nunekpeku estime que la vision derrière le produit « Liha Drink » est grande. Raison pour laquelle il s’est rapproché de l’artiste Lauraa afin de créer plus de chances aux jeunes en quête d’emplois.

Il est question selon lui d’offrir des opportunités aux jeunes qui auront la possibilité de commercialiser un produit made in Togo. A travers ce projet, Willy Nunekpeku et ses collaborateurs revalorisent avec des gobelets en carton et recyclables, le traditionnel Liha pour qu’il résiste face à l’envahissement du marché par des boissons importés de tout genre.

 

Lire aussi : Togo: Global Trade Corporation donne la date de remboursement de ses investisseurs

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !