Sports

Croatie : Mario Mandzukic prend sa retraite internationale

Publié par La redaction

Mario Mandzukic a pris sa retraite internationale après 11 ans de carrière au sein de l’équipe nationale.

L’attaquant de la Juventus a annoncé sa retraite hier dans un message publié sur Instagram. Cette décision survient un mois après la finale de la Coupe du Monde.

 

 

« Nous avons vécu notre rêve, obtenu un résultat historique et ressenti l’amour de nos fans », a écrit Mandzukic.

« Il n’y a pas de moment idéal pour partir. Si nous le pouvions, je crois que nous jouerions avec la Croatie jusqu’à la fin de nos jours, car il n’y a pas de plus grande fierté que cela. Mais je sens que le moment est venu pour moi maintenant. J’ai fait de mon mieux pour contribuer au succès du football croate », a-t-il expliqué.

Le joueur de 32 ans a disputé 89 matches avec la Croatie, inscrivant 33 buts. Il a disputé deux Coupes du monde et trois championnats d’Europe.

Crédit photo : latestly

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>