Critiqué pour sa tenue vestimentaire, Emmanuel Adebayor réagit


Video player

La star togolaise du football, Emmanuel  Adebayor, a récemment secoué la toile après s’être présenté aux obsèques de l’ex-premier ministre ivoirien, Hamed Bakayoko, décédé en Allemagne le 10 mars dernier. Habillé d’une façon plus ou moins spéciale, les internautes n’ont fait aucun cadeau à la légende.

Malgré l’impression donnée par les internautes en ce qui concerne le bas d’éléphant porté par le joueur, qui a été d’ailleurs un sujet de moqueries sur la toile, le fils de Kodjoviakopé ne semble pas regretter son choix. Visiblement, Emmanuel Adebayor ferait le même choix si l’occasion lui serait présentée.

Lire aussi : Emmanuel Adebayor fête ses 37 ans très bien entouré

En se référant à la dernière  story  Instagram de l’ancien Ballon d’or africain où il a eu à poster une ancienne photo de lui aux côtés du réalisateur togolais Steven AF, on comprend déjà que tout ce qui s’est dit sur la toile n’est qu’une eau versée sur le dos d’un canard.

Sur cette fois-ci habillé en bas d’éléphant mais en Jeans, l’ancien attaquant de Tottenham a laissé un message montrant qu’il n’est guère touché par ses commentaires.

“No be today we start” (Ce n’est pas aujourd’hui nous avons commencé), a-t-il écrit.

Ce message a surpris plus d’un. Le joueur a visiblement fait savoir aux internautes que son amour pour les “badef” n’est pas une histoire d’aujourd’hui.

Critique pour sa tenue vestimentaire Emmanuel Adebayor reagit doingbuzz - Critiqué pour sa tenue vestimentaire, Emmanuel Adebayor réagit

Lire aussi : Enterrement d’Hamed Bakayoko : Les tenues d’Adebayor et Fally Ipupa enflamment la toile

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire