Cristiano Ronaldo : Voici son nouveau bijou, estimée à plus de 4 milliards de FCFA


Video player

Avec Cristiano Ronaldo, ce n’est plus une surprise. Visiblement, la star portugaise aime le luxe et n’hésite pas à se faire plaisir. Il se récompensera avec un autre tout nouveau joyau.

L’attaquant de Manchester United a acheté un terrain à Quinta da Marinha, une petite ville de la côte ouest du Portugal, et a commencé à construire une maison qui a coûté environ 7 millions de livres.

“Daily Mail” a expliqué que l’ancien joueur de la Juventus déménagera dans une nouvelle maison avec sa famille, profitera de sa retraite et profitera de la beauté de l’océan Atlantique.

Ronaldo a choisi l’emplacement de la « Riviera portugaise », à environ une demi-heure de route de Lisbonne, et est célèbre pour ses villas luxueuses et ses magnifiques vues sur la mer.

Les médias portugais sont divisés sur la véritable finalité des anciens Golden Globes pour la maison. Correio da Manha a déclaré qu’il s’agirait d’un investissement et qu’il était considéré comme faisant partie de l’empire immobilier du joueur, tandis que le magazine TV7 a déclaré que Ronaldo avait l’intention de l’utiliser comme maison familiale.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cristiano Ronaldo : Voici son nouveau bijou, estimée à plus de 4 milliards de FCFA Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire