Cristiano Ronaldo Vs Messi : Un ancien attaquant du Real Madrid classe le débat


Video player

Luka Jovic a désigné la superstar de Manchester United, Cristiano Ronaldo, comme le « plus grand footballeur de tous les temps ». Jovic, qui a rejoint la Fiorentina en provenance du Real Madrid cet été, s’est immiscé dans l’interminable débat sur le plus grand joueur de tous les temps dans ce sport.

Le débat Messi-Ronaldo a divisé les opinions, les connaisseurs et les fanatiques de football déployant divers algorithmes pour identifier le meilleur footballeur de tous les temps. Luka Jovic, ancien attaquant du Real Madrid, estime que Cristiano Ronaldo, son modèle, est le « plus grand footballeur de tous les temps », devant Lionel Messi.

Lire aussi : Franck Ribéry fait son choix entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Les deux hommes se sont mis au défi de donner le meilleur d’eux-mêmes lorsqu’ils ont disputé la Liga, côte à côte, au sommet de leur puissance. Bien qu’ils aient concouru dans des ligues différentes et qu’ils soient au crépuscule de leurs illustres carrières, ce dont d’autres footballeurs ne peuvent que rêver, Ronaldo et Messi resteront dans l’histoire comme la plus grande rivalité footballistique de tous les temps.

Le Serbe Jovic, qui cherche à relancer sa carrière après une période torride au Real Madrid, a choisi Ronaldo, qu’il tient en haute estime.

« J’ai choisi le numéro 7 [à la Fiorentina] parce que je suis inspiré par Cristiano Ronaldo, le plus grand joueur de tous les temps », a déclaré Luka Jovic lors de sa présentation avec la Fiorentina, cité par Tribuna.

Un commentateur de football renommé choisit Messi devant Ronaldo dans le débat sur le « plus grand joueur de tous les temps »

Lire aussi : Messi « chasse » Cristiano Ronaldo de Manchester United

Dans la vie, trois choses sont certaines, la mort, les impôts et le fait que le débat sur qui est le meilleur entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne finira jamais.

Des personnalités différentes ont toujours été aspirées dans la conversation, et certaines sont même obligées de choisir leur camp. Le célèbre commentateur de football Peter Drury a fait des commentaires sur le sujet controversé il y a deux ans, qui ont maintenant refait surface en ligne.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire