Cristiano Ronaldo : Plusieurs stars de Manchester United prêtes à le suivre s’il quitte le club


Video player

Pas moins de 15 joueurs de Manchester United seraient prêts à suivre Cristiano Ronaldo et à quitter le club cet été.

Cristiano Ronaldo est confronté à un avenir incertain avec les Red Devils, et les rapports suggèrent qu’il souhaite quitter Old Trafford alors qu’il lui reste un an de contrat avec le club.

Le quintuple Ballon d’Or est le seul joueur de United prêt à se présenter au camp, un développement qui l’a vu manquer la tournée de pré-saison de son équipe en Thaïlande et en Australie.

United a déjà été marqué par des départs importants cet été, avec Paul Pogba, Juan Mata, Jesse Lingard, Lee Grant et Edinson Cavani parmi les joueurs qui ont quitté le club.

Dean Henderson et Andreas Pereira sont les autres joueurs qui ont quitté le club de Manchester, le premier ayant rejoint Nottingham Forest sous forme de prêt.

Aaron Wan-Bissaka et Eric Bailly en tête de liste des joueurs qui pourraient partir

Le Mirror rapporte maintenant que d’autres départs pourraient être marqués cet été, alors qu’Erik ten Hag poursuit sa mission de reconstruction.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo : mauvaise nouvelle pour la star de Manchester United

Selon la publication, le trio défensif composé d’Aaron Wan-Bissaka, Phil Jones et Eric Bailly est en tête d’une liste d’au moins 15 joueurs dont l’avenir avec les Red Devils est incertain.

Amad Diallo et Facundo Pellestri, qui ont tous deux rejoint le club le jour de la date limite des transferts en 2020, ont également été cités comme susceptibles de partir.

Jesse Lingard en pourparlers avancés pour rejoindre les nouveaux arrivants en Premier League avec West Ham maintenant improbable retour

Pendant ce temps, le quatuor Brandon Williams, Tahith Chong, Teden Mengi et Ethan Laird n’est pas susceptible de jouer pour Ten Hag et pourrait être prêté.

United devrait également écouter les offres de Nathan Bishop, Matej Kovar et du défenseur Will Fish, qui a reçu un carton rouge contre Crystal Palace lors d’un match amical de pré-saison.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire