Cristiano Ronaldo : ce record incroyable qu’il partage avec Drogba

Cristiano Ronaldo a été flamboyant le week-end dernier face à Tottenham. Ce qui a permis de relancer Manchester United et donner un peu de souffle au manager Ole Gunnar Solskjaer, qui est non loin de la porte de sortie.

En effet, la star portugaise a sorti une performance XXL pour tirer les siens de ce mauvais pas, avec un but magnifique d’une reprise de volée imparable suite à une ouverture de Bruno Fernandes, avant une passe décisive délicieuse pour Edinson Cavani qui a marqué le but du break.

Cristiano Ronaldo

(Décembre 2014) Didier Drogba lors de la victoire de Chelsea sur Tottenham en championnat (3-0).

Un but, une passe décisive, une performance qui lui a valu le titre d’homme du match mais aussi d’égaler une statistique assez incroyable, désormais partagée avec Didier Drogba.

Comme le révèle Opta, CR7 a égalé l’Ivoirien en devenant avec lui le joueur le plus âgé à cumuler but et passe décisive dans un match de Premier League, avec exactement le même âge de 36 ans et 267 jours.

Et tout aussi incroyable, Cristiano Ronaldo et Didier Drogba out tout deux réalisé cette performance face au même adversaire : Tottenham. Pour Drogba, cette performance datait du mois de décembre 2014.

Avec Onze mondial

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire