Après un Mondial 2022 compliqué suite à une relégation, Cristiano Ronaldo, dont la relation avec Fernando Santos s’est refroidie, est de retour au Portugal. Mais la star lusitanienne qui a reçu la confiance de Roberto Martinez ne sera plus favorisée. Le Sun précise que Ricardo Regufe, le manager personnel de CR7, ne sera plus dans l’entourage proche de la sélection. Ce dernier était présent dans l’effectif portugais les jours de match, dans les hôtels ou à proximité du joueur, ce qui a également créé des tensions dans le vestiaire portugais.
Coup dur pour Cristiano Ronaldo
Il a annoncé son départ après 20 ans avec l’équipe portugaise, d’abord en tant que membre de Nike puis en tant qu’entraîneur de Cristiano Ronaldo.
« Ce fut une fierté et un privilège d’avoir servi mon pays en tant que membre de l’équipe nationale pendant deux décennies. J’ai vécu des moments inoubliables et noué des amitiés pour la vie. J’ai vu de près l’équipe nationale remporter les deux trophées majeurs qu’elle a remportés jusqu’à présent et j’ai vu Cristiano Ronaldo devenir le meilleur joueur du monde. Je remercie les joueurs, les entraîneurs et le staff pour tout ce que nous avons vécu ensemble. Une nouvelle étape commence, mais l’envie de voir notre équipe nationale gagner est toujours la même ! »
CR7 a perdu son bras droit. Mais ce dernier est resté avec lui pour le reste de l’année. C’est Refuge qui a géré son transfert à Al Nassr.
LIRE AUSSI : Luca Zidane prolonge son contrat avec Eibar jusqu’en 2026
→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo donne son avis sur le nouveau sélectionneur de Portugal
→ A LIRE AUSSI : Irina Shayk : La mannequin perd des millions après sa rupture avec Cristiano Ronaldo
→ A LIRE AUSSI : Luca Zidane prolonge son contrat avec Eibar jusqu’en 2026