Cristiano Ronaldo : Les deux raisons principales pour lesquelles il veut aller à l’Atletico Madrid


Video player

Le capitaine portugais Cristiano Ronaldo a fait les gros titres de la fenêtre des transferts de l’été en cours, alors qu’il fait pression pour quitter Manchester United.

Le joueur de 37 ans reste incertain malgré le fait qu’il lui reste un an à courir avec le club d’Old Trafford.

Cristiano Roanldo, le quintuple Ballon d’Or a été lié à Chelsea, au Bayern Munich et à l’Atletico Madrid ces dernières semaines, car il préférerait un club qui joue la Ligue des champions.

Et selon le portail Sport, basé à Barcelone, Ronaldo souhaite rejoindre l’équipe de Diego Simeone pour deux raisons principales.

Le journal affirme que le quintuple Ballon d’Or ne veut pas que Lionel Messi le dépasse en tant que meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions.

Lire aussi : Atlético Madrid : mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a marqué 140 buts en Ligue des champions depuis qu’il a commencé la compétition en 2003. Messi a inscrit 125 buts.

Le capitaine portugais pense qu’il pourrait perdre ce record de Messi s’il ne joue pas pour une équipe de la Ligue des champions la saison prochaine.

La deuxième raison, selon les rapports, indique que la compagne de Ronaldo, Georgina Rodriguez, veut retourner en Espagne et surtout à Madrid.

Le capitaine portugais a inscrit un total de 24 buts et fourni trois passes décisives en 38 apparitions toutes compétitions confondues pour United la saison dernière.

Ce que les stars du Bayern Munich ont fait sur Instagram au milieu des liens de transfert de Cristiano Ronaldo

En attendant, il semble que les options de Ronaldo se soient réduites à un seul club : Le Bayern Munich.

Selon le journal espagnol AS, certains joueurs des champions allemands ont commencé à suivre Ronaldo sur Instagram.

Le rapport précise que Thomas Müller, Leroy Sané, Marcel Sabitzer, Jamal Musiala, Leon Goretzka, Serge Gnabry, Joshua Kimmich et Ryan Gravenberch sont ceux qui sont désormais liés à l’ancienne superstar du Real Madrid.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire