Actualités Football

Cristiano Ronaldo privé de Ligue des champions ?

Manchester United : Cristiano Ronaldo bat (encore) un nouveau record

Les Red Devils ont provisoirement pris la tête de Premier League grâce au Portugais Cristiano Ronaldo qui a tout fait pour marquer son retour. Après son doublé qui a permis à son équipe de prendre le dessus contre Newcastle, Cristiano Ronaldo pourrait être préservé face aux Young Boys de Berne.

Un doublé pour son premier match de retour à Old Trafford, rien que ça. Et le pire, c’est que ça n’a surpris personne. L’impact de Cristiano Ronaldo, quelques semaines après la signature de son contrat, est déjà colossal. Sur le terrain donc, comme sur le plan commercial, avec des records de vente de maillots battus. Mais surtout, le retour du CR7 a eu un impact très fort sur le reste des Red Devils.

À lire aussi :   Compétitions internationales : Samuel Eto'o aux côtés de Cristiano Ronaldo et Pelé

Désormais, Cristiano Ronaldo espère enchaîner les victoires et notamment en Ligue des champions. Car Manchester United lance ce mardi sa campagne européenne sur la pelouse des Young Boys Berne.

Toutefois, Ole Gunnar Solskjaer a laissé entendre, samedi, que le Portugais allait devoir s’habituer à débuter certaines rencontres sur le banc. En effet, il lançait en marge du match face aux Magpies qu’ : « il n’est pas impossible que je le laisse de côté. Il a 36 ans. Mason Greenwood a 19 ans et c’est la même chose pour lui. Je dois gérer son temps de jeu comme je dois gérer le temps de jeu d’un joueur de 36 ans ».

À lire aussi :   L’architecte José Mateus scandalisé par Cristiano Ronaldo

Ole Gunnar Solskjaer insiste également sur la grande forme physique affichée par le natif de Funchal malgré son grand âge. D’ailleurs, reconnaissant à demi-mots que CR7 n’était pas un joueur comme les autres, il précise que : « Cristiano prend tellement soin de lui, je sais qu’il récupère rapidement et qu’il a eu une pré saison. Mais bien sûr, il est important qu’on ait tout le monde en jambes, et il est important que lui soit en jambes et qu’il ait 90 minutes pour l’être ».

En somme, c’est au patron des Red Devils de décider quand le portugais jouera et quand il ne jouera pas. D’ailleurs, c’est son travail de gérer son équipe.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire