Cristiano Ronaldo : voici ce qui lui permet de se remettre après un match

Cristiano Ronaldo a expédié une chambre à glace de cryothérapie de 50 000 £ soit plus de 3 milliards de F CFA de Turin à Manchester pour se maintenir en forme.

Cristiano Ronaldo ne jure que par la cryothérapie, qu’il utilise régulièrement depuis 2013 lorsqu’il jouait pour le Real Madrid. Elle est censée faciliter la récupération entre les matchs, accélérer la guérison des blessures et réduire la fatigue, tout en favorisant le sommeil.

À lire aussi :
Georgina Rodriguez célèbre son héros Cristiano Ronaldo

Selon The Sun, Ronaldo a dépensé des milliers de livres pour faire transporter la chambre d’Italie au Royaume-Uni, après son transfert de la Juventus à Manchester United cet été.

Les utilisateurs se tiennent debout dans la chambre pendant cinq minutes au maximum, tandis qu’elle émet de l’azote liquide à l’extérieur du cylindre principal pour refroidir la chambre à des températures aussi basses que -200C. L’air froid choque le corps et stimule sa récupération. À part Cristiano Ronaldo, Gareth Bale est un autre joueur qui a régulièrement eu recours à la cryothérapie, tout comme les joueurs de Leicester City pendant leur campagne de conquête du titre.

À lire aussi :
Juventus : Cristiano Ronaldo s'offre un nouveau record

Avec Independent 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire