Cristiano Ronaldo, la superstar de Manchester United, a annoncé que sa compagne Georgina Rodriguez et lui attendaient des jumeaux. Ces deux futurs nouveau-nés de la famille de CR7 fera de l’homme de 36 ans le père de six enfants.
Cristiano Ronaldo a annoncé que sa compagne, Georgina Rodriguez, est enceinte et attend des jumeaux. La superstar de Manchester United a posté une image de lui et Rodriguez au lit sur Instagram et l’a légendée : « Ravi d’annoncer que nous attendons des jumeaux. « Nos cœurs sont remplis d’amour – nous sommes impatients de vous rencontrer. »
Avec la naissance des jumeaux, Ronaldo deviendra le père de six enfants. Rodriguez partage déjà sa fille Alana, âgée de trois ans, avec l’homme de 36 ans, et Cristiano Ronaldo a un fils nommé Cristiano Jr, 11 ans, et des jumeaux Eva et Mateo, tous deux âgés de quatre ans.
Quelques minutes après l’annonce sur les réseaux sociaux, sa mère, Dolores Aveiro, a écrit sur son Instagram : « Que mes petits-enfants naissent en bonne santé. C’est ce qui compte le plus. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Cristiano Ronaldo, son histoire avec Georgina Rodriguez
Le quintuple Ballon d’Or a rencontré Rodriguez alors qu’elle travaillait comme vendeuse dans un magasin Gucci. La femme est originaire du petit village espagnol de Jaca, avec son père Jorge, ex-footballeur argentin, et sa mère Ana, Espagnole.
Elle a passé du temps en Angleterre avant de rencontrer l’icône d’Old Trafford et a appris l’anglais, passant du temps dans des endroits comme Bristol et Bath avant de retourner en Espagne et de travailler dans le commerce de détail haut de gamme.
Cristiano Ronaldo a déclaré à ITV en 2019 : « Elle m’a tellement aidé. Bien sûr, je suis amoureux d’elle ». Il a ajouté que ce serait le rêve de sa mère de voir le couple marcher vers l’autel, ce à quoi l’ancienne star du Real Madrid et de la Juventus était plus qu’ouverte.
Avec CNews