Cristiano Ronaldo : du nouveau sur son éventuel départ de Manchester United


Video player

Cristiano Ronaldo a été photographié à l’entraînement aux côtés de ses coéquipiers de Manchester United pour la première fois depuis que l’on a appris qu’il voulait quitter le club.

Alors que les spéculations sur l’avenir du joueur de 37 ans vont bon train, il a enthousiasmé ses fans sur les réseaux sociaux en partageant une photo avec les jeunes Amad Diallo, Charlie Savage et Hannibal Mejbri.

Les cinq joueurs avaient l’air plutôt jovial lorsqu’ils ont posé pour une photo, que Ronaldo a légendée « Working in progress », pour suggérer qu’il se préparait à jouer pour United une fois de plus.

« Le roi est de retour »

Malgré les nombreux rapports indiquant qu’il est déterminé à s’éloigner de Manchester United, Ronaldo est resté silencieux pendant de grandes périodes.

Ce n’est que récemment qu’il a commencé à répondre aux rapports cinglants via son Instagram, où il a fustigé la presse pour avoir constamment écrit sur lui.

Lire aussi : Louis Saha en colère contre Cristiano Ronaldo

Le vendredi 30 juillet, Ronaldo a également fait allusion à son retour à Manchester United, en commentant « The king is back » sur Instagram.

À l’approche de la nouvelle saison, Ronaldo semble également être à court d’options pour rejoindre un club de la Ligue des champions.

Chelsea, le Bayern Munich, l’Atletico Madrid et le FC Barcelone se sont tous écartés de l’idée de recruter Ronaldo, et la destination la plus plausible pour lui serait le Sporting Lisbonne, son club d’enfance.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire