Actualités Football

Cristiano Ronaldo : Nike rend hommage à son nouveau record en sélection

Cristiano Ronaldo : Nike Rend Hommage À Son Nouveau Record En Sélection

Après son retour remarquable à Manchester United en début de semaine, Cristiano Ronaldo est devenu le meilleur buteur du football international masculin. Et ce après avoir inscrit ses 110e et 111e buts lors de la victoire 2-1 du Portugal contre la République d’Irlande en qualifications pour la Coupe du monde.

 

Pour rendre hommage à cet exploit, Nike a dévoilé un terrain rénové dans la région de Funchal à Madère, au Portugal, la région où Ronaldo a grandi. Conçu par l’artiste AkaCorleone, le terrain est orné des couleurs de l’équipe nationale du pays, ainsi que de motifs uniques basés sur la carrière de l’attaquant.

À lire aussi :   Cristiano Ronaldo : la Juventus fixe son prix de transfert

Cristiano Ronaldo : Nike Rend Hommage À Son Nouveau Record En Sélection

Les barres transversales de chaque but servent de toile pour une frise chronologique de la carrière de Ronaldo en 15 scènes, avec des illustrations décrivant les moments qui l’ont vu se hisser au niveau il est aujourd’hui. Le terrain a été conçu pour encourager la prochaine génération de footballeurs à atteindre des niveaux similaires. Parallèlement au terrain, les réalisations de Ronaldo ont également été honorées par une chaussure CR110 commémorative.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire