Cristiano Ronaldo : Netflix lui envoie un jolie cadeau (photo)

Cristiano Ronaldo et toute la famille vivent une année de retournement à plusieurs niveaux. La star du football portugais a annoncé il y a quelques jours qu’il attendait des jumeaux avec sa compagne Georgina Rodriguez. La célèbre plateforme de streaming Netflix n’a pas laissé passer l’occasion.

 

Jeudi matin, le magazine Hola ! a annoncé que Georgina Rodríguez était enceinte pour la deuxième fois. Toutefois, la publication n’a pas révélé comment elle avait obtenu cette information, de sorte qu’il n’y avait aucune certitude. Mais le même jour, Cristiano Ronaldo et sa femme ont officialisé la bonne nouvelle par un message sur les médias sociaux : »Je suis heureux d’annoncer que nous attendons des jumeaux ». La nouvelle fait le plaisir de tout l’entourage de CR7.

Cristiano Ronaldo : Netflix lui envoie un jolie cadeau (photo)

Par un lien contractuel qui unit Netflix à la femme de Cristiano Ronaldo, le premier s’est senti obligé de célébrer la grande nouvelle. Ainsi, la marque de contenu audiovisuel a surpris la danseuse également avec un bouquet de fleurs. La surprise a été partagée par la « maman du moment » via son instagram. En légende de la storie, il est possible de lire : « Merci, famille Netflix ».

Cristiano Ronaldo : Netflix lui envoie un jolie cadeau (photo)

Cristiano Ronaldo : Netflix lui envoie un jolie cadeau (photo)

La maman de CR7 a été l’une des premières à le féliciter pour cette nouvelle. Dolores Aveiro a écrit sur Instagram : « J’espère que mes petits-enfants naîtront en bonne santé. C’est ce qui compte le plus ». La décoratrice d’intérieur de Cristiano Ronaldo, Paola Brito, a également envoyé des fleurs à l’heureux couple.

 

C’est une série de changements que vivent la star portugaise et sa famille. Avec le retour de la star à Manchester United, sa compagne et ses enfants ont déménagé « plein pot » dans la ville anglaise. Mais en plus de la nouvelle réalité de la résidence, également en termes de projets professionnels, Georgina Rodriguez vit un véritable défi.

 

Il est sur le point de lancer le nouveau format Netflix : « SoyGeorgina ». Il s’agit d’un reality-show avec la danseuse espagnole comme protagoniste. En légende, la petite amie de l’international portugais annonce : « Très bientôt arrive sur Netflix mon reality-show. Je veux vraiment que tu le voies. Quelle émotion ».

Quant à ces enfants, les jumeaux seront les cinquième et sixième enfants de Cristiano Ronaldo, après avoir donné naissance à Cristiano Jr, 11 ans, et aux jumeaux Eva et Matteo, 4 ans, issus de mères porteuses. Pour rappel, le quintuple Ballon d’Or ambitionne d’en avoir 7.

Avec Afrik

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire