« Cristiano Ronaldo n’a jamais été un leader et ne le sera jamais » : un ancien joueur de Juventus tacle le Portugais


Video player

Le temps est venu pour la Juventus de se débarrasser de « l’individualiste » Cristiano Ronaldo, selon Massimo Mauro, un ancien joueur du club.

Massimo Mauro qui n’est pas un fan de Ronaldo affirme que la star portugaise « n’a jamais été un leader et ne le sera jamais. »

 

La Juventus a signé Ronaldo en 2018 afin de relever un nouveau défi en Italie. Cependant, Ronaldo qui est à un mois de la fin de son contrat n’a pas pu aider le club à remporter la Ligue des champions.

 

Critiquant l’influence de Ronaldo à la Juve, Mauro a déclaré à la Gazzetta dello Sport : « Ronaldo n’a jamais été un leader là où il a joué et il ne le sera jamais. »

« Il est comme une entreprise et son chiffre d’affaires est plus important pour lui que le succès de l’équipe. Cristiano Ronaldo ne traîne pas ses coéquipiers avec lui, il veut toujours qu’ils lui donnent le ballon pour marquer des buts. C’est un grand individualiste, il n’est pas un joueur d’équipe. Du point de vue des résultats, la Juventus avec lui n’a pas fait mieux que par le passé, ils ont même fait pire en Ligue des champions. C’est pourquoi la meilleure chose pour tous les deux est que leurs chemins se séparent », a-t-il ajouté.

Ronaldo a inscrit 97 buts en 126 apparitions à la Juventus et a remporté deux titres de Serie A.

Crédit photo : tribuna

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - « Cristiano Ronaldo n’a jamais été un leader et ne le sera jamais » : un ancien joueur de Juventus tacle le Portugais Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire