Cristiano Ronaldo : mauvaise nouvelle pour la star de Manchester United

 

Cristiano Ronaldo pourrait être absent du premier match de Ralf Rangnick sur le banc de Manchester United après s’être apparemment blessé en célébrant contre Arsenal.

L’attaquant a marqué deux fois lors de la victoire 3-2 contre Arsenal jeudi, mais sa célébration « siu » caractéristique après le penalty gagnant pourrait être la raison pour laquelle il manquera le match de dimanche à domicile contre Crystal Palace. Selon le Sun, Cristiano Ronaldo ne sera pas du tout présent à Old Trafford car il pourrait s’être blessé au genou lors de la célébration.

 

Ronaldo est resté sur le terrain après avoir marqué à la 70e minute, mais il a finalement été remplacé à la 88e minute par Anthony Martial. Son absence serait un coup dur pour Rangnick, qui, lors de sa première conférence de presse en tant que patron intérimaire de United, a fait l’éloge du joueur de 36 ans pour son niveau de forme unique.

 

« A son âge, je n’ai jamais vu un joueur qui est encore aussi physiquement en forme, et c’est un joueur qui peut encore facilement faire la différence », a déclaré Rangnick. Ayant été dans les tribunes pour voir Cristiano Ronaldo inspirer United contre Arsenal, Rangnick a également rejeté les craintes que le quintuple Ballon d’Or ait du mal à s’adapter à sa philosophie footballistique.

 

« Vous devez toujours adapter votre style et votre façon de jouer aux joueurs dont vous disposez, et non l’inverse, et après avoir vu Cristiano en deuxième mi-temps, à l’âge de 36 ans, incroyable, un professionnel de haut niveau », a ajouté Rangnick.

 

« Il s’agit de savoir comment développer toute l’équipe, pas seulement Cristiano Ronaldo. Nous jouons dans le championnat le plus compétitif du monde, nous devons donc faire monter ces joueurs à bord.

 

« Ce que j’ai vu de Cristiano, c’est qu’il est plus que disposé à le faire et à apporter sa contribution à l’équipe et ses coéquipiers devront faire de même », a reconnu le technicien.

Avec Marca

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire