Cristiano Ronaldo : les dernières nouvelles de la star


Video player

La superstar du football Cristiano Ronaldo a déclaré sur Instagram que sa partenaire, Georgina Rodríguez, et leur fille nouveau-née sont rentrées chez eux jeudi après le décès de leur fils nouveau-né .

En octobre, Ronaldo avait annoncé que lui et Rodríguez attendaient des jumeaux, et en décembre a révélé qu’ils attendaient un garçon et une fille. Plus tôt cette semaine, il a annoncé que leur fils était malheureusement décédé.
“Home sweet home”, a écrit Ronaldo sur Instagram sous une photo de sa famille. “Gio et notre petite fille sont enfin avec nous. Nous tenons à remercier tout le monde pour tous les mots et gestes aimables. Votre soutien est très important et nous avons tous ressenti l’amour et le respect que vous avez pour notre famille.”

Depuis que Ronaldo a annoncé la perte de son fils nouveau-né, le monde du football a présenté ses condoléances au joueur de Manchester United.
Mardi, lorsque Manchester United a affronté Liverpool à Anfield, la foule a participé à une minute d’applaudissements lors de la septième minute du match en soutien au quintuple vainqueur du Ballon d’Or et à sa famille. Le numéro de maillot de Ronaldo à United est sept.
Un maillot United portant le nom et le numéro de Ronaldo était tenu à l’extérieur par les supporters visiteurs, tandis que les deux groupes de joueurs étaient entrés sur le terrain avec des brassards noirs.
“Il est maintenant temps d’être reconnaissant pour la vie que nous venons d’accueillir dans ce monde”, a écrit Ronaldo sur son post Instagram.
Le premier enfant de Ronaldo avec Rodríguez, Alana Martina, est né en novembre 2017. Il est également père de jumeaux fraternels Eva et Mateo, qu’il a accueillis par mère porteuse en juin 2017, ainsi que de son fils Cristiano Jr, 11 ans, qu’il partage avec un ancien partenaire qui n’a jamais été nommé publiquement.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cristiano Ronaldo : les dernières nouvelles de la star Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire