Football

Cristiano Ronaldo : la question de son avenir à la Juventus réglée

Cristiano Ronaldo la question de son avenir a la Juventus reglee

Un éventuel départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus continue de susciter des discussions, mais l’international portugais Bruno Alves, son coéquipier estime que le quintuple vainqueur du Ballon d’Or restera à Turin pour « un dernier assaut contre la Ligue des champions ».

La gloire européenne a échappé à la star portugaise au cours de son passage dans le football italien, le titre de Serie A étant également hors de portée des Bianconeri la saison dernière.

Ronaldo a été pressenti par beaucoup comme partant cet été après avoir échoué à atteindre l’objectif de la C1 à Turin, mais le joueur de 36 ans fait toujours partie des plans de Massimiliano Allegri pour le moment et devrait rester sur place.

À lire aussi :   Manchester United : cette décision arbitrale a rendu fou Cristiano Ronaldo

Bruno Alves, qui a effectué de nombreuses apparitions en sélection avec Cr7, s’est exprimé dans les colonnes de Tuttosport sur l’avenir de Ronaldo.

« Je n’ai pas parlé de ces choses avec lui. Mon sentiment est qu’au final, il restera à la Juve car il a encore quelque chose à faire : comment reconquérir le Scudetto et tenter un dernier assaut pour la Ligue des champions ».

 Avec Goal

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire