Cristiano Ronaldo : l’artiste ivoirien Kerozen lui prévoit un super cadeau

 

L’artiste Kerozen DJ de la Côte d’Ivoire ne cessera d’étonner avec sa passion pour le football. Comme le rapporte notre confrère Afrique sur 7, le chanteur Coupé-décalé a encore proclamé son admiration pour Cristiano Ronaldo dans une déclaration où il était question de comparer ce dernier à son éternel rival Lionel Messi. Le protégé d’Emma Dobré a également révélé projet en préparation pour rendre hommage à CR7.

Entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, qui est le meilleur joueur de tous les temps ? Il est vrai que tous deux sont pétris de talent, mais c’est un débat qui reste au bout des lèvres de tous les amateurs de football. Kerozen DJ faisant partie de ces derniers a, dans une déclaration, fait son choix. L’artiste ivoirien ne trouve pas Messi moins bon sur la pelouse, seulement, pour lui, le Portugais évoluant actuellement à Manchester United est son coup de cœur.

À lire aussi :
Football: un autre record pour Cristiano Ronaldo ce week-end

« Techniquement parlant, Messi est incontournable, c’est un artiste footballistique, un talent inné qui n’a pas besoin de beaucoup travailler pour briller sur un terrain de football contrairement à Cristiano Ronaldo que j’aime, car je suis dans sa posture, c’est-à-dire, il se bat pour atteindre ses objectifs et cela à travers un travail acharné sur lui-même. Nonobstant toute sa fortune, il est toujours le premier à venir aux entraînements et le dernier à repartir, ce joueur force et exige le respect », a avoué Yobo Constant Joël plus connu sous le nom de Kerozen.

À lire aussi :
Portugal-Allemagne/ Toni Kroos: « Ce que j’ai demandé à Cristiano Ronaldo »

L’artiste évoluant sous la coupole d’Emma Dobré a, par ailleurs, révélé un projet sur lequel il travaille afin de rendre hommage à Cristiano Ronaldo. « J’ai même prévu une chanson pour Cristiano, qui sortira très bientôt », a-t-il confié à First Mag le vrai.

À lire aussi :
Cristiano Ronaldo : Nike rend hommage à son nouveau record en sélection

En outre, selon Afrique sur 7, Kerozen est fan du football depuis toujours. Il s’agit de l’une de ses premières passions. Selon notre confrère, il aurait participé au célèbre tournoi de Maracana dénommé « Zébié », organisé en période de vacances scolaires dans la commune de Yopougon. Alors qu’il pouvait se lancer dans une carrière footballistique, l’interprète du tube « L’Elu », a choisi la musique.

En ce qui concerne les élections de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Kerozen a officiellement pris fait et cause pour Didier Drogba.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire