Cristiano Ronaldo humilie Lionel Messi

Les deux plus grands rivaux de l’histoire moderne du football ont changé de club cet été. Et pour le moment, c’est CR7 qui sourit. Alors que Ronaldo explose en Angleterre avec quatre buts en trois matches, Messi est perdu en France et ne montre aucun signe de son talent habituel.

En effet, Cristiano Ronaldo, la star de Manchester United a réalisé des débuts réussis avec le club mancunien. Avec quatre buts en trois matchs, le retour de CR7 chez les Red Devils est une réussite, même si la défaite face au Young Boys en Ligue des champions vient quelque peu ternir le bilan. Ce week-end contre West Ham, Cristiano Ronaldo a encore été déterminant en inscrivant en deux temps, après un centre de Bruno Fernandes, un but égalisateur pour remettre Manchester à hauteur.

À lire aussi :
CRISTIANO RONALDO DEVIENT LE MEILLEUR JOUEUR PORTUGAIS DE L’HISTOIRE DE LA SERIE ACRISTIANO RONALDO DEVIENT LE MEILLEUR JOUEUR PORTUGAIS DE L’HISTOIRE DE LA SERIE A

D’ailleurs, Ole Gunnar Solskjaer a fait savoir à BBC Sport que : « Ronaldo sent les grands moments et est impitoyable. Il est clinique, a soulevé l’équipe et tout le monde autour de nous ».

Ronaldo est adoré par les fans, comme l’a montré l’union avec laquelle il a célébré son retour dans un Old Trafford plein à craquer. Les supporters et les joueurs ont créé une atmosphère dans laquelle Ronaldo peut s’épanouir.

À lire aussi :
Man United : Cristiano Ronaldo déménage ; voici la raison

Cependant, le sextuple Ballon d’Or, Lionel Messi se cherche encore dans la capitale française. Recruté par le club de la capitale le 10 août, l’Argentin est apparu à trois reprises sous le maillot rouge-et-bleu et n’a toujours pas encore marqué de but décisif. Il a touché les montants contre Bruges et l’OL, mais l’ancien Blaugrana n’a pas paru à l’aise dans les systèmes choisis par son coach.

À lire aussi :
Cristiano Ronaldo bientôt devant la justice pour viol

Même si Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont incontestablement les deux meilleurs joueurs du monde actuellement, il est depuis toujours difficile de supporter les deux stars à la fois. Mais on le sait, à chaque fois qu’un de ces deux monstres est encensé, l’autre adore répliquer presque instantanément sur le terrain, histoire de repousser encore un peu plus les limites de ce duel de titans.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire