Cristiano Ronaldo humilié dès son arrivée à Manchester



Les médias anglais se sont déjà mis à dos Cristiano Ronaldo, qui fera dans quelques jours sa première apparition sous les maillots de Manchester United.

Cristiano Ronaldo disputera ce samedi prochain, son premier match de retour en Premier League, sous les maillots des Reds Devils. Une rencontre qui malheureusement pour ses fans, ne sera pas diffusée en direct par les chaînes anglaises.

Pour cause, le règlement de la fédération anglaise, interdit la diffusion de tous les matchs qui seront disputés ce samedi 11 septembre, entre 14h45 et 17h15, pour inciter les supporters à se rendre dans les stades.

Ainsi, cet affrontement tant attendu, entre Manchester United et New Castel, au cours duquel, Cristiano Ronaldo posera une nouvelle fois ses pieds sur le terrain d’Old Traffold, ne sera diffusée en direct, sur aucune chaîne de télévision. Connaissant l’égo de la star portugaise, « l’écran noir », qui se tiendra de ce samedi prochain, ne lui plaira guère.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter
👉Suivez nous Facebook

Cette décision de la fédération britannique, que la Tv anglaise est contrainte de respecter, ne fait pas l’unanimité. Le quotidien britannique The Telegraph, a même demandé de façon humoristique, que le match soit diffusé en direct.

→ A LIRE AUSSI : RDC : La méningite fait 129 décès dans le nord-est

→ A LIRE AUSSI : Allemagne : Jérôme Boateng risque 5 ans de prison

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : L’énorme salaire réclamé par Mohamed Salah pour rester

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`