Actualités Football

Cristiano Ronaldo humilié dès son arrivée à Manchester

Cristiano Ronaldo

Les médias anglais se sont déjà mis à dos Cristiano Ronaldo, qui fera dans quelques jours sa première apparition sous les maillots de Manchester United.

Cristiano Ronaldo disputera ce samedi prochain, son premier match de retour en Premier League, sous les maillots des Reds Devils. Une rencontre qui malheureusement pour ses fans, ne sera pas diffusée en direct par les chaînes anglaises.

Pour cause, le règlement de la fédération anglaise, interdit la diffusion de tous les matchs qui seront disputés ce samedi 11 septembre, entre 14h45 et 17h15, pour inciter les supporters à se rendre dans les stades.

À lire aussi :   Euro 2020 : La Belgique renvoie Cristiano Ronaldo à la maison

Ainsi, cet affrontement tant attendu, entre Manchester United et New Castel, au cours duquel, Cristiano Ronaldo posera une nouvelle fois ses pieds sur le terrain d’Old Traffold, ne sera diffusée en direct, sur aucune chaîne de télévision. Connaissant l’égo de la star portugaise, « l’écran noir », qui se tiendra de ce samedi prochain, ne lui plaira guère.

Cette décision de la fédération britannique, que la Tv anglaise est contrainte de respecter, ne fait pas l’unanimité. Le quotidien britannique The Telegraph, a même demandé de façon humoristique, que le match soit diffusé en direct.

À lire aussi :   Les belles vacances de Cristiano Ronaldo et Georgina !
--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire