Sports

Cristiano Ronaldo fait perdre 4 milliards de dollars à Coca-Cola !

Cristiano Ronaldo Fait Perdre 4 Milliards De Dollars À Coca-Cola !

Lundi en conférence de presse, Cristiano Ronaldo s’était distingué en retirant deux bouteilles de Coca-Cola qui étaient posées devant lui pour les remplacer par des bouteilles d’eau. Une façon de montrer qu’il n’y a pas de boisson plus vertueuse que l’eau et que le Coca-Cola n’est pas forcément bon pour la santé. Et ce petit geste anodin a eu une conséquence, puisque la capitalisation boursière de la marque a ainsi décru de 4 milliards de dollars.

Celui qui a des doutes de l’influence que peut avoir Cristiano Ronaldo, devrait pouvoir être convaincu par l’épisode survenu lundi dernier, après la victoire sur la Hongrie (3-0). L’on comprend aisément que le rayonnement de la superstar portugaise ne souffre d’aucun doute. En refusant d’être associé à Coca-Cola en conférence de presse, le quintuple Ballon d’Or a entraîné un recul de la capitalisation boursière du géant américain des boissons, de 4 milliards de dollars et que ses actions avaient chuté de 1,6%.

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Le cours de l’action Coca-Cola a rapidement chuté de 56,10 dollars à 55,22 dollars. À un moment donné de la journée, 1,6% de la valeur de l’entreprise avait été effacée, ce qui signifie que la valeur marchande de Coca-Cola est passée de 242 milliards de dollars à 238 milliards de dollars, soit une baisse de 4 milliards de dollars. Il y a eu une reprise tardive, le prix remontant à 55,44 dollars à la clôture.

Réagissant à cela, Coca-Cola, qui est l’un des sponsors officiels de l’Euro 2021, a déclaré que « chacun a droit à ses préférences de boissons ». Un porte-parole de la marque a indiqué que « les joueurs se voient offrir de l’eau, aux côtés de Coca-Cola et Coca-Cola sans sucre, à leur arrivée lors de nos conférences de presse ». Il a également ajouté que les gens ont des « goûts et des besoins » différents.

Pour rappel, Cristiano Ronaldo, 36 ans, a un régime alimentaire réputé strict et évite les aliments sucrés, mangeant propre jusqu’à six fois par jour pour maintenir son physique incroyable pendant qu’il vieillit. Alors qu’il était encore au Real Madrid, le médecin du club a déclaré qu’il avait le corps d’un joueur de 10 ans plus jeune et qu’il pourrait continuer à jouer au plus haut niveau jusqu’à la quarantaine.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire