Cristiano Ronaldo est en contact avec le FC Barcelone


Video player

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a confirmé qu’il s’était entretenu avec Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, l’attaquant de Manchester United.

L’agent Mendes s’est dit ravi que le joueur de 37 ans souhaite quitter Old Trafford, car de nombreux clubs sont intéressés par l’attaquant.

Football Espana rapporte que Cristiano Ronaldo serait à la recherche d’une action en Ligue des champions après que Manchester United n’ait pas réussi à se qualifier pour le tournoi, après avoir terminé sixième de la Premier League la saison dernière.

L’avenir de Cristiano Ronaldo à Manchester United reste incertain. CR7 a porté les couleurs de son club rival, le Real Madrid, pendant neuf ans, mais il pourrait faire un changement radical pour rejoindre son rival en Liga.

Lire aussi : Franck Ribéry fait son choix entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Lors du dévoilement de Franck Kessie, Laporta a admis avoir rencontré l’agent Jorge Mendes. Il a déclaré, selon SunSport :

« J’ai dîné avec Jorge Mendes lundi et nous avons parlé du marché en général. « Cristiano ? Je ne vais pas parler des joueurs dont nous avons discuté lors de la réunion, mais il est toujours bon de savoir comment certains noms sont sur le marché. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire