Football

Cristiano Ronaldo, entre Real Madrid et Manchester City

Cristiano Ronaldo, Entre Real Madrid Et Manchester City

Après le départ de Lionel Messi du FC Barcelone, on pourrait encore assister dans les prochains jours à un autre transfert retentissant concernant un multiple vainqueur du Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo.

Avec la piste Real Madrid en tête. D’ailleurs, elle existe toujours selon les informations de l’émission El Chiringuito de Jugones, puisque Carlo Ancelotti serait favorable à un retour. L’entraîneur italien, qui a succédé à Zinedine Zidane sur le banc de touche, aurait même déjà appelé l’entourage du joueur pour faire passer le message.

Autre preuve que l’avenir du Portugais est toujours en question, la Une du Corriere dello Sport annonce carrément qu’il s’offre à Manchester City. Le quotidien italien l’annonce, l’agent Jorge Mendes est en Angleterre pour trouver une porte de sortie à son poulain et l’aurait donc suggéré au City de Guardiola, qui se cherche un attaquant et patine dans le dossier Harry Kane. Plus que jamais, un départ de Cristiano Ronaldo pourrait devenir concret d’ici le 31 août.

À lire aussi :   Cristiano Ronaldo : un nouveau record de plus pour le Portugais
--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire