Une liste des stars du sport qui gagnent le plus grâce aux médias sociaux a été publiée et elle est intéressante à consulter. Cristiano Ronaldo coiffe le classement de ceux qui raflent plus d’argent grâce aux réseaux sociaux.
Les analystes de données sportives Bonus Finder, selon le Mirror, ont analysé les chiffres et déterminé quels sont les athlètes qui gagnent le plus d’argent par message sur les médias sociaux.
Nous sommes tous bien conscients des revenus qu’ils tirent de leurs salaires exorbitants ou de leurs contrats de vêtements méga-monétaires, aussi ces chiffres concernant les messages sponsorisés sont-ils fascinants.
Il n’est pas vraiment surprenant de voir la légende du football Cristiano Ronaldo en tête de liste.
Lire aussi : La soeur de Cristiano Ronaldo sous les projecteurs ! [PHOTOS]
https://www.instagram.com/p/Ce-_vVvL5mb/?utm_source=ig_embed&ig_rid=9c02c0c7-dee1-4abb-9388-3bb8a7f48f0b
L’homme qui semble avoir été ciselé dans la pierre peut se vanter d’avoir une audience colossale sur les médias sociaux, avec 476 millions de followers rien que sur Instagram.
Selon Bonus Finder, Cristiano Ronaldo, l’attaquant de Manchester United gagne la somme énorme de 2 millions de dollars par post sponsorisé.
Fait incroyable, Ronaldo gagne deux fois plus par post que son rival Lionel Messi, qui empoche un million de dollars chaque fois qu’il publie une photo sponsorisée.
Messi est à égalité en deuxième position avec la star de la WWE devenue acteur à Hollywood, Dwayne « The Rock » Johnson, qui gagne également 1 million de dollars par message.
Lire aussi : CRISTIANO RONALDO CHANTE DU RIHANNA ! [VIDEO]
Le grand joueur de cricket Virat Kohli est quatrième, suivi de près par le joueur du Paris Saint-Germain Neymar et la mégastar de la NBA LeBron James.
Il est intéressant de noter que le favori de l’UFC, Conor McGregor, ne figure pas dans le top 10.
L’Irlandais est bien connu pour son contenu flashy, mais il semble que ses posts sponsorisés ne lui rapportent pas grand-chose.
Je suis sûr que son super-yacht, ses entreprises qui valent des milliards de dollars et ses liasses de billets en banque (bravo Floyd) lui rapportent bien.
Le Mirror rapporte que la nouvelle liste mise à jour comprend également les YouTubers devenus boxeurs Jake Paul et KSI.
Les deux hommes auraient fait partie du top 20, Paul gagnant 65 993 dollars par post, tandis que le chèque de KSI s’élève à 38 698 dollars.