En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cristiano Ronaldo : traité de « cochon », sa sœur prend sa défense



 

Cristiano Ronaldo semble être le seul joueur de la Juventus a endossé la défaite de son équipe face au FC Porto en huitième de finale de la Ligue des champions (1-2, 3-2). Que ce soit les supporteurs de la Vieille dame ou ceux du club lusitanien, CR7 ne manque pas de voir une pluie de critiques lui tomber dessus. Sa sœur Katia Aveiro vient lui apporter son soutien après qu’il ait été traité de « cochon » par les Portugais.

La défaite de la Juventus contre le FC Porto a créé une polémique du côté du Portugal. Certains amoureux du ballon rond se sont mis à traiter Cristiano Ronaldo considéré comme un pilier du club, de tous les noms. Le speaker de FC Porto, Fernando Saul, quant à lui n’a pas épargné toute la famille du quintuple Ballon d’or. Il est allé loin en le traitant même de « cochon ».

Lire aussi : Juventus : éliminée de la Ligue des champions, la presse italienne tacle sévèrement Cristiano Ronaldo

Fernando Saul a souhaité voir « une vidéo de Dolores (ndlr. La mère de CR7) et les autres membres de sa famille édentés ». « On s’est vengé de ce que le cochon Cristiano Ronaldo a fait à l’Estadio do Dragão. Quelle race, quelle fierté, c’est Porto! » , a lancé le speaker dans une publication sur Instagram. Le premier concerné n’a pas daigné répondre à cette provocation.

Par contre, sa sœur Katia Aveiro, sur les réseaux sociaux, a répondu à l’auteur de ces déclarations. « Vous êtes le cochon. Nettoyez-vous la bouche. Ni dans cette vie, ni dans une autre, vous n’atteindriez jamais le seuil de ses pieds », a déclaré Katia. « Futebol clube de Porto n’est pas à blâmer pour ces misérables qui, en aucun cas, ne représentent le club, que je respecte et dans lequel j’ai de grands amis, et ils le savent », a ajouté la sœur de CR7.

La réponse de Katia Aveiro ainsi que le tollé provoqué par sa déclaration, ont contraint Fernando Saul à revoir ses propos. Il s’est excusé auprès de Cristiano Ronaldo et de toute sa famille. « Je tiens à m’excuser auprès de Ronaldo et de sa famille s’ils ont senti que je leur ai manqué de respect, avec les publications que j’ai faites hier soir à chaud après une nuit historique. J’ai donc l’humilité de l’admettre, j’ai dépassé les limites et je m’en excuse », a regretté Fernando Saul.

Lire aussi : LDC: les quarts de finale sans Messi et Ronaldo, une première depuis 2005

Rappelons que pour la deuxième saison consécutive, la Juventus n’a pas réussi à atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions. La Vieille dame a été éliminée de la compétition par le FC Porto au terme d’une double confrontation épique. Battue 2-1 à l’aller, la Juventus a gagné au match retour (3-2). Toutefois, cela ne l’a pas empêché de se noyer avant les quarts de finale.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !