En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Scandale sexuel : Cristiano Ronaldo mis à nu par une influenceuse



Cristiano Ronaldo, le footballeur portugais, est mêlé à un scandale sexuel suite aux affirmations de l’influenceuse vénézuélienne Georgilaya sur sa story Instagram.

L’influenceuse a affirmé avoir eu une relation sexuelle avec Ronaldo et que, bien qu’elle ait été consensuelle, elle s’est sentie « manipulée par sa célébrité et son pouvoir ». Ce scandale intervient à un moment où la carrière sportive de Ronaldo se porte bien puisqu’il joue pour son club Al Nassr.

Selon le récit de Georgilaya, l’incident s’est produit le 25 mars de l’année dernière, alors que Cristiano Ronaldo était au Portugal pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Elle a déclaré qu’après avoir pris des selfies avec les joueurs portugais, Ronaldo l’a invitée dans sa chambre par SMS.

Lire aussi : Dani Alves fait de nouvelles déclarations : « Je n’ai pas touché cette fille »

Qu’est-ce qui s’est passé ensuite entre Cristiano Ronaldo et l’influenceuse ?

Cristiano Ronaldo Bientôt En Prison ? La Star Au Centre D'Un Scandale Sexuel

Au départ, elle pensait qu’ils allaient seulement parler et peut-être prendre d’autres photos, mais elle a fini par avoir des relations sexuelles avec lui et s’est sentie manipulée par sa célébrité et son pouvoir.

« Quand j’ai lu le message, j’ai pensé que si j’y allais, nous parlerions, apprendrions à mieux nous connaître, peut-être que je pourrais prendre plus de photos. Je ne pensais pas que, dans cette situation, il y aurait du sexe. Le fait est que c’est arrivé. C’était consenti de ma part, mais malgré cela je me suis senti manipulée, par la notoriété et la puissance de Cristiano Ronaldo », raconte l’influenceuse sur Instagram.

Lire aussi :La confidence sur ‘échange entre Vincent Aboubakar et Cristiano Ronaldo

Le porte-parole de Ronaldo a démenti ces allégations, les qualifiant de « complètement fausses et diffamatoires ». Georgilaya, de son côté, affirme qu’elle n’est pas intéressée par la célébrité ou l’argent et qu’elle est « tourmentée » par la situation.

L’influenceuse n’a pas posté de nouvelles vidéos depuis ses affirmations, mais a publié un message énigmatique sur sa story Instagram, qui se lit comme suit : « Aujourd’hui, je souris en l’honneur de tout ce pour quoi j’ai pleuré ».

Pour l’instant, on ne sait pas quelles seront les prochaines étapes de ce scandale, mais il est probable que de plus amples informations seront révélées dans les jours et les semaines à venir. La réputation de Ronaldo a déjà été ternie par de précédentes allégations d’agression sexuelle, et ce dernier scandale n’est pas de nature à améliorer son image publique.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !