Cristiano Ronaldo : la star portugaise attendue dans ce pays d’Afrique

 

C’est bien connu qu’en dehors de sa carrière de footballeur dont les revenus sont très juteux, Cristiano Ronaldo est un magnat des affaires. C’est justement dans le cadre du business que la star portugaise se rendra en Afrique. Il est attendu à Marrakech au Maroc pour inaugurer son hôtel de luxe.

L’hôtel de Cristiano Ronaldo devait ouvrir en 2020, mais la pandémie de la Covid-19 a retardé l’ouverture de près de 18 mois. Le bien de CR7 dans la ville marocaine de Marrakech ouvrira bientôt ses portes, selon les médias locaux. La star de Manchester United se rendra donc à Marrakech dans les prochains jours, pour inaugurer l’hôtel « Pestana CR7 », le premier du genre sur le continent africain.

Ronaldo sera accompagné de sa petite amie Georgina et d’un certain nombre de stars mondiales qui assisteront à la cérémonie d’ouverture du nouvel hôtel. La star s’était déjà rendue à Marrakech en 2019 pour voir l’avancement de la construction de son hôtel, car l’ouverture était initialement prévue en 2020.

 

L’impressionnant palace de Ronaldo devrait coûter aux visiteurs la coquette somme de 200 euros par nuit. Il est composé de 174 chambres, et dispose de 20 000 m2 d’espace commercial, d’un centre d’affaires de 4 500 m2 et d’une clinique de luxe qui a été érigée au cœur des Jardins de la Ménara de Hay pour la somme de 430 millions de dirhams (47 millions de dollars).

Le tout nouvel hôtel Pestana CR7 Lifestyle est conçu pour la clientèle de la « génération Y » à la recherche d’un paradis tranquille pour le travail et les loisirs. Il dispose de deux restaurants, d’un centre d’affaires et d’un spa.

 

Rappelons que Cristiano Ronaldo a ouvert son premier hôtel dans sa ville natale de Funchal, au Portugal, en 2016, puis l’année suivante, il a ouvert une succursale de l’hôtel à Lisbonne, la capitale du Portugal.

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆