Cristiano Ronaldo : le Portugais agacé par les résultats de Manchester United

 

La tension monte à Manchester United. Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes feraient partie des nombreux joueurs à remettre en question Ole Gunnar Solskjaer en raison d’un manque apparent de direction de la part du manager.

 

Solskjaer se trouve sous une pression intense après une série de six défaites en 12 matches et les géants de la Premier League envisagent sérieusement de renvoyer le Norvégien de 48 ans pour la première fois, selon le Daily Mail. La situation est devenue si désastreuse et le mécontentement des supporters et des joueurs si grand que le club pourrait appuyer sur la gâchette si les résultats ne s’améliorent pas.

 

Selon Daily Mail, le doute s’est progressivement installé cette saison après un véritable sentiment d’optimisme en pré-saison et des joueurs tels que Fernandes et Cristiano Ronaldo font partie de ceux qui pensent que l’entraîneur principal ne transmet pas de plan clair.

 

Cristiano Ronaldo, qui a quitté la Juventus pendant la période des transferts de l’été, serait “alarmé” et “choqué” par la disgrâce de Manchester United et par l’ampleur de la chute des normes depuis son premier passage au Theatre of Dreams.

 

Par ailleurs, plusieurs joueurs de l’équipe première seraient frustrés par le favoritisme dont fait preuve Solskjaer à l’égard d’autres membres du vestiaire, tandis que d’autres seraient déconcertés par le traitement bizarre qu’il réserve à Donny van de Beek. Le milieu de terrain néerlandais a eu beaucoup de mal à répondre aux attentes depuis son arrivée en août 2020 en provenance de l’Ajax.

 

Solskjaer a balayé à plusieurs reprises les spéculations entourant son avenir et il est clair qu’il s’attend à être en poste lorsque United se rendra à Watford après la pause internationale. A la question de savoir s’il commençait à se sentir en sursis après la défaite de United contre City, Solskjaer a répondu à Sky Sports : Non, je ne commence pas à me sentir comme ça”.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire