En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cristiano Ronaldo a fui l’Italie à cause du coronavirus



Le nouveau et virulent virus Covid 2019 n’est pas encore prêt à se laisser éradiquer, et ce malgré tous les efforts fournis dans tous les sens à cet effet par l’OMS et les pays déjà atteints. Pour cette raison, et pour protéger sa jolie maisonnée, le pro du football portugais Cristiano Ronaldo a décidé de se mettre à l’abri dans son pays d’origine, auprès de sa mère biologique.

 

Même si les sorties du territoire italien sont rigoureusement contrôlées et ne sont autorisées que par les hautes autorités, CR7 et sa famille ont réussi à recevoir cet accord, de quitter le pays où il résidait et où il jouait pour le Juventus FC. À bien analyser les raisons de cette décision, le footballeur en a de bonnes !

 

Cr7 Famille Doingbuzz 300X180 1

La majorité de la population italienne est placée en quarantaine à cause du taux de contamination très élevé de la maladie, ce qui a dû obliger les autorités footballistiques à suspendre la série A. Temps favorable donc pour l’attaquant favori du Juventus pour demander une permission afin de rejoindre, ne serait-ce que pour un petit séjour auprès de sa famille et surtout de sa mère qui se remet d’un AVC.

 

Même si CR7 avait déjà fait un laps de voyage pour voir sa mère en convalescence, cette occasion fait encore le larron pour « fuir »  les zones à risques que constitue tout le territoire italien où le bilan ne cesse de s’alourdir. Il n’est pas parti seul, évidemment ! Le joueur a fait rentrer à Funchal sa ville natale, sa petite amie Georgina et tous ses enfants.

 

Même si Cristiano Ronaldo a le temps pour revivre une vie paisible avec sa grande famille, il devra probablement être de retour à proximité de son club pour jouer lors de la rencontre avec l’ OL en Ligue des Champions, un match qui aura évidemment lieu à huis-clos tout comme ceux de la série A dernièrement joués.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !