« C’est pour ça que je suis revenu », Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a été buteur ce mercredi face à Villareal (2-1) à l’occasion de la deuxième (2è) journée de la Ligue des champions, après avoir fait la même chose lors de la première journée face au Young Boys. Les Red devils, menés au score, on finit par rattraper le but et venir à bout de la rencontre dans les temps additionnel, grâce à un CR7 toujours répondant.

À lire aussi :
Cristiano Ronaldo annoncé au PSG

L’international portugais est ravi de la tournure qu’a pris la rencontre et il n’a pas de l’exprimer après la fin du match.

« C’est toujours spécial quand tu marques le but vainqueur. Cela te rend heureux. C’est un honneur de marquer ce but de la victoire, mais je dois souligner l’attitude de l’équipe. On a réussi à inverser le résultat, on a eu une super attitude », a confié Cristiano Ronaldo au micro Canal+.

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo après son but face à Villareal

Pour l’ex-sociétaire de la Juventus : « Les supporters aussi nous ont poussé. (…) C’est pour ça que je suis revenu, pour aider l’équipe, marquer des buts. L’équipe était un peu nerveuse à cause de la situation. On avait perdu le premier match, là on était menés, mais on a donné une bonne réponse ».

À lire aussi :
Manchester United : grosse annonce de Pogba sur le transfert de Cristiano Ronaldo

Rappelons que le Mancunien est devenu, avec cette rencontre, le joueur le plus capé de la compétition, avec 178 apparitions devant Iker Casillas. CR7 est par la même occasion le joueur ayant marqué le plus de buts (136) dans l’histoire de la Ligue des champions.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire