Cristiano Ronaldo : 5 grands clubs qu’il pourrait rejoindre après Manchester United


Video player

Les fans de Manchester United du monde entier l’ont vu venir compte tenu du fait que les Red Devils ne disputeront pas la Ligue des champions la saison prochaine. Et pour un joueur qui n’a jamais joué l’Europa League dans sa carrière, il sera difficile pour Cristiano Ronaldo de rester à Manchester United.

La saison dernière, le Portugais a fait de son mieux pour Manchester United, mais cela n’a pas suffi car il semblait être le seul à être déterminé dans l’équipe. Selon le rapport du Mirror, cinq clubs sont intéressés par la Real Madrid : la signature de Mbappé confirmée ? Macron vole au secours de Paris »>signature de Cristiano Ronaldo à Manchester United cet été.

Ci-dessous les noms des clubs

1. Paris Saint-Germain

2. Real Madrid

3. Chelsea

4. Rome

5. Bayern Munich

Parmi ces cinq clubs, le Bayern Munich serait en tête de la course pour recruter Cristiano Ronaldo, car il souhaite le remplacer par Robert Lewandowski.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo : Voici l’énorme aide qu’il apporte à Manchester United

Cristiano Ronaldo dit à Manchester United de l’autoriser à partir en cas de transfert majeur

Cristiano Ronaldo avait dit à Manchester United de l’autoriser à partir si une offre convenable se présentait. Le joueur de 37 ans, qui ne montre aucun signe de ralentissement dans sa carrière de footballeur, souhaite partir et espère que Manchester United ne s’opposera pas à une offre.

La décision de Ronaldo serait motivée par son désir de jouer la Ligue des champions, ce à quoi United n’a pas réussi à se qualifier la saison dernière avec 24 buts et trois passes décisives en 39 apparitions.

Il a fait un retour de rêve à Old Trafford l’année dernière après plus d’une décennie d’absence, mais sa première campagne en première division anglaise depuis 11 ans ne s’est pas déroulée comme prévu.

Sur le plan individuel, cependant, Ronaldo a été dans une forme typique de scintillement et a été le meilleur buteur de son équipe malgré son âge avancé. Le rapport indique également que Ronaldo pense qu’il a encore trois ou quatre bonnes années devant lui, et qu’il veut les utiliser pour jouer au football au plus haut niveau.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire