Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Cristiano et Messi bientôt sous le même maillot ?

Les deux figures incontestables du monde footballistique qui évoluent ces dernières années sont sans doute Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Depuis une dizaine d’année, ils sont dans une guerre sans pareille. L’attaquant du Barcelone serait dans le viseur de la Juventus de Turin , qui possède déjà Cristiano Ronaldo. Un rêve fou qui pourrait peut être devenir une réalité.

Depuis une décennie, l’argentin Lionel Messi et le portugais Ronaldo sont dans une rivalité que le football n’ait jamais connue. Parler des vainqueurs du ballon d’or ces 12 dernières années c’est chanter les exploits de ces deux joueurs à l’automatique.
Mais depuis , il y a quelques jours la star Argentine et Éric Abidal sont en conflits. L’avenir de cette légende du football désormais est remis en question. Et selon la Gazetta Dello Sport, le Juventus de Turin s’est manifesté et serait en mesure de payer le salaire de Messi. L’idée, c’est de le faire venir à Turin, où joue déjà Cristiano Ronaldo depuis un an et demi maintenant.

Rivaux depuis des années, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi évolueront-ils un jour sous le même maillot ? Depuis la brouille entre l’Argentin et son directeur sportif, Eric Abidal, l’avenir de Messi est remis en doute. Bien qu’il soit peu évident que le génie argentin quitte le fC Barcelone, sa clause dans son contrat, qui le permet de quitter le Barça à partir du 30 juin prochain, crée la panique. D’autant plus que l’Argentin ne manque pas de courtisans.
A en croire la Gazzetta Dello Sport, au moins 5 clubs ont manifesté leur intérêt pour accueillir Messi s’il devait quitter la Catalogne, dont la Juvetus. Les dirigeants turinois voudraient rassembler l’une des plus grandes équipes de l’histoire avec les deux étoiles du football mondial, qui culminent à 1414 buts à eux deux durant leurs carrières.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *